menu
nl
en nl fr

08-04-2012 Bach - Passion selon Saint-Matthieu - Marc Minkowski - Les Musiciens du Louvre - Salle Pleyel - Paris - 08/04/12

​"Applaudir"

...Le plateau vocal retenu mèle chanteurs très expérimentés, telle Nathalie Stuzmann, qui nous offrent de beaux moments, et jeunes étoiles dont le nom aujourd'hui est synonyme de relève prometteuse, telle Eugénie Warnier...Benoît Arnaud dans les rôles de Juda et de Pilate...Dans les rôles de Pierre et du Grand Prètre, une autre basse splendide, Charles Dekeyser nous impressione... ...Il faut reconnaître que Marc Minkowski sait s'entourer de très belles voix et obtenir des Musiciens du Louvre une des plus belles palette orchestrale qui soit. (Adrien de Vries, Elections classiques 2012-classiquenews.com).

" Ce que j'ai aimé"

...L'interprétation est vraiment superbe... ...l'évangeliste, interprété par le tenor Markus Brustcher, était parfait. Même remarque pour la basse Christian Immler qui interprétait Jésus et pour la basse Charles Dekeyser qui interprétait le Grand Prêtre... (Héliosse II nr 827)